Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

hotel

4 participants

Aller en bas

hotel Empty hotel

Message  ELODIE Mer 27 Aoû - 18:23

je voulais savoir si vous aviez des renseignements suir les hotels sde shenyang
pcq les chinois qui étaient venus en chine avaient dit que la bas la nuit tournée entre 5 et dix euros et encore pour une bonne chambre
mais quand je vais voir sur les sites de reservations, les tarifs sont les meme qu'en france soit entre 30 et 100 euros al nuit ce que je trouve quand meme cher pr un pays comme shenyang

alors je suppose que c pcq c un site anglophone donc pr les touristes que c'est si cher mais je ne vois pas d'autre moyen de trouver un hotel moins cher alors que je suis certaine que ca existe ...
donc si vous connaissez des adresses pcq vous avez cherché deja ou dans le genre

je rappelle que meme si votre copine ou copain vient vous voir en chine il lui sera impossible de dormir avec nous ds le batiment donc obliger de degoter un hotel sympa pas loin....

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

hotel Empty Re: hotel

Message  Julien Mer 27 Aoû - 19:01

Je pense que c'est tout simplement parceque la plupart des hotels chinois n'ont pas de site internet Elodie.
Donc ben quand tu vas sur internet tu n'as que les plus chers, logique en somme vu que ce sont surtout les touristes qui reservent leur hotel sur le net.
Enfin moi je le vois plutot comme ca. Je pense que le mieux c'est de voir sur place au mois de Septembre/Octobre, ca te laissera toujours le temps de reserver pour Michoune Wink
De plus il me semble me souvenir que le staff de l'université de Shenyang avait parlé justement des prix exorbitants des hotels francais, ca implique donc qu'il y a forcement des hotels moins chers!
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

hotel Empty hotel

Message  ELODIE Jeu 28 Aoû - 10:06

les hotels que j'ai trouvé sur internet n'ont pas de site c juste un site qui classe les hotels de la bas peut etre qu'il a trouvé avec le guide du routard aussi mais la plupart n'avait pas de site i,nternet

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

hotel Empty hotel

Message  ELODIE Jeu 28 Aoû - 12:28

moi aussi il y a un chinois tres moche a mon stage donc je lui ai demandé pour les hotels et il m'a repondu que les hotels premieres classes ca n'etait meme pas la peine d'essayer pr des gens comme nous ensuite il dit les deuxiemes classes a la rigueur c possible et ca coute entre 10 et 15 reuros la nuit
apres les trois etoiles c entre 15 et 30 euros donc ca va encore
et pour les gens qui viennent vous voir a la cité u il m'a dit que en chine l'université m'était en place pour les etrangers un batiments appelés hotel universitaire un truc dans le genre pas cher ou tu pouvais aller loger avec les gens qui viennent te voir pendant qu'ils sont la ( et chambre mixte ca marche dans l'hotel universitaire) apres il faut voir si a shneyang c possible j'espere en tt cas il n'y a pas de raison je pense

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

hotel Empty Re: hotel

Message  régis Jeu 28 Aoû - 12:57

bah d'après ce qu'ils ont dit lors de la réunion dans l'amphi si on a des proches qui viennent, c'est à l'hôtel qu'ils dormiront et pas dans un hôtel universitaire.........c'est ça qui est dommage
régis
régis

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hotel Empty Re: hotel

Message  Angel Jeu 28 Aoû - 13:01

oui bon on verra ca sur place non? après tout nous on arrive on decouvre on regarde et on envoie nos proches (ou on va avec eux) là ou on a trouvé mieux... une bande de 12 doit bien trouver un bon truc non?
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hotel Empty Re: hotel

Message  Julien Jeu 28 Aoû - 13:43

oaip je suis d'accord avec Angel. T'auras largement le temps de voir ca la bas, commence pas a te stresser avec ca Smile
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

hotel Empty Re: hotel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser