Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Visas

+2
William
Benoit
6 participants

Aller en bas

Visas Empty Visas

Message  Benoit Lun 1 Sep - 12:26

J'ai envoyé un petit mail à Gaby pour en savoir plus pour nos visas :

"Le Plupart des passeports sont au consulat, il me manqué 2 alors je doit retourner pour les déposer peut être demain, après je vais les récupérer tous ensemble le 10 septembre.."

Au moins ca avance...
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  William Lun 1 Sep - 12:30

D'ailleurs je suis passé devant l'ambassade chinoise samedi aprem c'est super surveillé.

Toutes façons ya pas de raisons qu'ils nous refusent notre visa pcq de ce que j'ai compris on part quasi avec le statut de touriste et sur place on aura un permis de séjour.

Vous verrez ça fait des beaux tampons dans le passeport.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Angel Lun 1 Sep - 15:46

effectivement ca avance, mais bon gaby bon...

elle m'a appelé mercredi dernier à 18h pr me dire "angel il me faut ton passerport toute de suite, tu peux me l'apporter là?"....

réponse simple à la quelle elle aurait du s'atteindre vu que je lui ai dit que j'étais en stage à strasbourg... "non je suis à strasbourg" je l'avais laissé à des amis entre temps, mais ca lui a pas plu... lol je suis desolé mais perso je l'ai utilisé pr aller en espagne pr mon stage et autres, et le laisser comme ca à l'ipsa... j'ai pas trop confiance mais bon... ^^ bon sans commentaires, je lui ai fait venir aujourd'hui comme elle voulait.... au fait elle t'a dit qu'elle lui manque 2?? mercredi elle m'a dit que seulement le mien manquait...
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Angel Mer 3 Sep - 12:13

ca y est j'ai peur moi.... gaby vient de m'appeler de l'ambassade et me dit qu'elle a besoin de mon titre de sejour long durée... moi je n'ai qu'un titre de sejour temporaire en france qu'en plus je garde sur moi comme pièce d'identité en france...car sans passeport (qu'elle a) et sans carte de sejour mes pièces d'identité mexicaines ne servent à rien en france pour n'importe quel controle ou autre.... il parait qu'elle va tenter avec un certificat de scolarité, mais bon... ca y est j'ai peur pour moi =( Crying or Very sad
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  William Mer 3 Sep - 12:22

Merde les emmerdes recommencent pour toi.

J'avais entendu parle d'un stage a Vernon que tu n'avais pas eu deja a cause de ta nationalite mexicaine si je me trompe pas.

Bon courage en tous cas.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty passeport

Message  ELODIE Mer 3 Sep - 12:24

t'en fait pas elle va surement y arriver si tu as reussi pr la france ca devrait aller pr la chine je pense
on verra bien en tt cas elle aura rigoler avec nous cette année mdr et ce n'est pas encore fini lol

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Benoit Mer 3 Sep - 12:29

Et en plus c'est que le début... lol
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Angel Mer 3 Sep - 12:56

merci pour le soutien cheers

effectivement je n'ai pas eu un stage à vernon à la DGA à cause de ma nationalité car il fallait etre francais, après j'ai demandé un coup de main à M Robin, et en fait on a vu que je pouvais mais qu'il fallait faire la demande environ 1 mois à l'avance pour qu'ils puissent faire une enquête, c'était juste finie quand j'ai trouvé mon stage actuel =)

et puis sinon... bordel de merde laissez moi partir en chine
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  régis Mer 3 Sep - 13:02

ouai c'est clair bonne chance d'avance!

essai de voir si tu peux envoyer ton truc via DHL ou bien si l'ambassade accepte les photocopie ( si jamais tu ne peux l'envoyer ) ou bien send le à gab via fax ou mail... jsai pas si ça peut t'aider car j'ai pas dit grd chose, mais bonne chance!
régis
régis

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  William Mer 10 Sep - 11:54

Je viens d'avoir Gaby au téléphone et les Visas ont l'air en bonne voix même pour Angel apparemment.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Angel Mer 10 Sep - 12:18

cheers eh oui, moi j'ai eu des news de frank par le chat de facebook vendredi et il m'a dit que c'est lui qui est allé deposer mon passeport... je sais pas ce qu'ils a donné comme papier mais à mon avis ils avaient tout et gaby n'avait pas tout apporté de son bureau va savoir... enfin bref même moi je partirais cheers mon passeport c un vrai bordel à present... j'ai des visas de france, USA tampons de l'europe du mexique et maintenant la chine... un passeport à garder comme souvenir Cool

Il était temps de savoir pr les visas à une semaine de partir comme meme lol
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Julien Mer 10 Sep - 19:57

Petit message de Gaby:

Hi Julien



I haven’t had any news from last years students so there is no need for a meeting this week. We will stick to the original plan of having a departure meeting next Friday, so that everyone has time to get back from their stage.



You passport is still at the consulate, I will try to pick it up tomorrow morning so you should be able to come this Friday to collect it, otherwise you can wait until the meeting next week,



Regards

Gaby



Donc en gros ca répond à 2 questions: les passeports sont au consulat et ca va pas tarder pour les avoir, sinon la reunion avec les anciens ca tombe à l'eau, ce qui a mon avis était couru d'avance.

Par contre on sait quelquechose de plus: Gaby n'a toujours pas compris qu'on partait Mercredi Caro et moi pour me proposer de venir à la reunion de départ le 19...Je vais finir par me poser des questions moi....
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Angel Jeu 11 Sep - 0:01

faut pas chercher...

quand gaby m'a demandé moi ma carte de sejour je lui ai dit "oui mais si je t'envoie ca, je n'ai plus de pièce d'identité valable en france, c'est pour ca que dès le debut je t'ai donné des photocopies" et elle me reponds "oui je sais bien" alors va savoir
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Angel Jeu 11 Sep - 20:16

j'ai eu un mail de gaby en me dissant qu'elle a tous nos visas, même le mien!!! cheers
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Benoit Ven 12 Sep - 7:25

Quel une bonne nouvelle !!! Voila ce problème de visa est enfin terminé !
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Julien Ven 12 Sep - 19:25

Oaiii il est tout beau mon VISA!
Je l'ai entre les mains, ready to go!!
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Visas Empty Re: Visas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser