Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Costume

4 participants

Aller en bas

Costume Empty Costume

Message  William Jeu 11 Sep - 9:21

Avez-vous prévu dans vos valises de prendre un costume pour les hommes ou un tailleur pour les demoiselles ?

En effet les anciens avaient dit d'en prendre un pour les différentes cérémonies sur place.

Donc voilà je voulais savoir ce que vous avez prévu de ce côté.

Perso j'emmène le mien que j'ai acheté pour l'occasion mais je cherche encore une housse correcte pour le transporter.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty costume

Message  ELODIE Jeu 11 Sep - 9:40

coucou
moi aussi je suis allée acheter un tailleur pr partir en chine donc j'en aurais un comme on devra le mettre le premier jour on pourra pas en acheter sur place donc obliger de l'avoir dans ses valises en faite

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  William Jeu 11 Sep - 10:13

Je sais qu'il existe des sacs de voyage speciaux pour transporter les costumes donc si quelqu'un a un bon plan ou des infos merci de faire tourner.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  Julien Jeu 11 Sep - 12:09

moi je sens que ca va etre en vrac dans la valise en esperant que ca se froisse pas!
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  William Jeu 11 Sep - 12:13

Oui voila c'est ca ma plus grande peur.

Si effectivement en plus le jour d'arrivee faut se mettre sur son 31 ca va pas etre simple.

Je me suis mis a la recherche d'un porte habits ou une sacoche a costume que je puisse prendre en bagage a main.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  Julien Jeu 11 Sep - 12:19

De souvenir la cérémonie était un ou 2 jours après leur arrivée, donc bon ca laisse le temps d'essayer de défroisser la veste ^^
Mais si t'as un laptop + un costume + autre chose en bagage à main, ils risquent de faire un peu la gueule à l'aeroport non?
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  William Jeu 11 Sep - 12:33

J'ai toujours passe avec laptop + bagage cabine + sac de courses sans probleme mais la c'est sur ca fera beaucoup.

Le porte habit sera mon bagage a main.

Sinon voila j'ai trouve, tu met ta veste de costard sur le dos et tu la plie bien une fois dans l'avion pour la mettre dans le compartiment bagages et tu prend le pantalon bien plie dans ton bagage a main pour eviter qu'il soit trop froise.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  Julien Jeu 11 Sep - 13:02

ca me parait pas mal!
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  Angel Jeu 11 Sep - 13:41

perso je ne prend qu'une veste et un pantalon basique qui font bien l'affaire... surement vous m'avez vu à l'école avec ca de temps à autre (en dehors de soutenances) la veste vu son tissue ca se froisse pas, et le pantalon bah tant pis, j'apporte un ptit fer à repasser de voyage (environ 12 à 15cm de longueur) qui fait bien l'affaire, et j'ai souvent utilisé en france. si qqun veut s'en servir n'hesitez pas à me le demander.

sinon les beaux costumes je les laisse en france (chez elise) et j'acheterai là bas en chine des beaux... objectif: m'acheter un costume armani ou versace! c'est l'occasion d'avoir un beau et pas trop cher Twisted Evil
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  Julien Jeu 11 Sep - 20:16

Ca sera pas la meme qualité non plus Angel...
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  Angel Ven 12 Sep - 11:00

ca sera comme meme "cher" mais pour ce que ca vaut en france ou ailleurs voilà koi, il faut comme meme faire attention quoi. Le patron de ma boite de stage, il s'est acheté un là bas pour 300 euros, oui c'etait cher, mais qualité max du tissu super haute qualité fait sur mesure =) il ne regrette pas du tout et il est même très content de l'avoir acheté
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  Invité Ven 12 Sep - 11:07

Voila quoi. Comme meme quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Empty Re: Costume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser