Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Frais Bancaire

2 participants

Aller en bas

Frais Bancaire Empty Frais Bancaire

Message  Benoit Sam 5 Avr - 1:40

Bonjour,
Savez vous comment on peut faire pour éviter d'avoir à payer durant tout notre séjour des frais sur chacune de nos transactions ?

Merci d'avance.
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Frais Bancaire Empty Re: Frais Bancaire

Message  Angel Sam 5 Avr - 2:34

si t'as ouvert ton compte chez hsbc montrouge de la part du bde de cette année, il y a moyen de le faire via internet completement gratuitement. En tout cas tu peux toujours ouvrir ton compte chez eux et un mois avant de partir ils ouvrent ton compte là bas comme ca arrivé sur place tout est pret.

En plus t'as le droit d'etre client "premier" en gros on peut avoir plus de decouvert, et en cas de pepin t'as 1000 US dllrs dispo en espèces aparement. Sinon quoi d'autre? oui il semblerait qu'en france on a des place d ciné gratos et des reductions inutiles pr nous (ou tu joue du golf dans les hotels hyatt??)

bon si t'est interessé, soit tu choppe la feuille au kb, soit je te file directe le tel de ma banquière, super agreable, très sympa qui s'occupe bien de nos sous voilà voilà

pour info, en chine on devra toujours payer en espèces ou en CB sinon il faut rediger les chèques en chinois... alors à vous de voir...mdr
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frais Bancaire Empty Re: Frais Bancaire

Message  Benoit Sam 5 Avr - 14:02

On m'avait parlé de HSBC mais je voulais aussi savoir si on peut retirer de l'argent sans frais seulement dans les distributeurs HSBC ou dans tous les distributeurs ?

pour info, en chine on devra toujours payer en espèces ou en CB sinon il faut rédiger les chèques en chinois... alors à vous de voir...mdr

De ce coté là, aucun risque que je fasse un chèque en chinois. En France, je fais 3 chèques / an au maximum.
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Frais Bancaire Empty Re: Frais Bancaire

Message  Angel Dim 6 Avr - 16:34

à l'etranger on ne peut retirer de l'argent sans frais que chez les HSBC. ceci dit, il parait qu'il y en a bcp en chine
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frais Bancaire Empty Re: Frais Bancaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser