Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quid d'un blog commun?

3 participants

Aller en bas

Quid d'un blog commun? Empty Quid d'un blog commun?

Message  Julien Lun 25 Aoû - 16:18

Je crois qu'on avait déjà parlé avec certains de l'idée de faire un blog commun de notre séjour à Shenyang.
Ca permettrait premièrement à tout les IPSAliens de se tenir au courant sur notre séjour, ainsi que Gaby et l'admin.
De plus on pourrait également ajouter dessus les liens vers d'autres sites plus personnels sur notre séjour.
Ca centraliserait un peu tout, chose qu'il n'y a pas eu l'année dernière.
Je n'avais trouvé le blog que d'un petit groupe de 6 (la flex team), je n'ai pu me faire une opinion que grace à eux (heureusement elle était très bonne, ils avaient kiffés ^^).

A votre avis quels sont les meilleurs sites de blog pour faire ca?
j'avais pensé à un truc vraiment bien fait, pas du genre skyblog, on m'a comprit ^^
On m'a parlé des blogs googles, mais il parait que c'est un peu complexe à prendre en main pour les novices.
Qu'en pensez vous? Qui serait pret à s'en charger? *montre Benoit du doigt* ^^
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quid d'un blog commun? Empty Re: Quid d'un blog commun?

Message  William Lun 25 Aoû - 16:24

Très très très bonne idée oui.

Sinon je viens d'acheter tout rescemment un mac book qui n'a pas encore été livré mais on m'a dit que l'édition de sites web était simplifiée avec.

Je veux bien le mettre à disposition si ça peut vous aider.

On pourrait faire un truc du genre chacun écrit un article chacun son tour, histoire de faire un roulement ça pourrait être sympa.

Donc le mieux serait quand même une solution en ligne direct style skyblog comme dit mais en beaucoup mieux, pour que tout le monde y ait accès le plus facilement possible
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quid d'un blog commun? Empty Re: Quid d'un blog commun?

Message  Benoit Lun 25 Aoû - 16:37

Jordan m'avait parlé de travelblog. A priori, on pourrait tous gérer un blog commun.
Je n'ai pas encore eu le temps de créer un compte pour regarder si c'était difficile à gérer.
Au pire je ferais un petit site si ça ne convient pas.
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quid d'un blog commun? Empty Re: Quid d'un blog commun?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser