Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

vacances de janvier fevrier

+2
William
ELODIE
6 participants

Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty vacances de janvier fevrier

Message  ELODIE Jeu 28 Aoû - 12:30

voila je voulais savoir qui comptait rentrer en france pendant le mois et demi et combien de temps

pour ma part je voudrais rentrer sur les 7 semaines seulement 4 semaines en france et passer les trois semaines qu'il restera en chine donc fin fevrier debut mars et rejoindre les autres qui seront deja au fin fond de la chine en pleine visite
si ca interesse qq
will? regis???

et sinon pr ceux qui rentre aussi reserver au moins le billet de janvier qu'on prenne le meme avion

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty Re: vacances de janvier fevrier

Message  William Jeu 28 Aoû - 12:33

Moi je rentrerai pour sur.

Après est-ce que ce sera tout de suite ou alors SOlène me rejoind pour visiter, ou l'inverse, ou je rentre juste toutes les vacances en France ça je sais pas.

J'attends de voir labas parce que déjà on aura de meilleurs prix sur les billets d'avion depuis la chine et ensuite j'aimerai avoir de vrais info sur les vacances tout ça
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty Re: vacances de janvier fevrier

Message  Benoit Jeu 28 Aoû - 12:37

Moi j'ai décidé que je ne rentre pas en France métropolitaine. En effet pour le moment je ne sais pas encore si je rends visite à mon frère à la Réunion ou si je profite des vacances pour voyager en Chine(Hainan, Yunan et Xinjiang notamment) et ailleurs (Japon?).
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty Re: vacances de janvier fevrier

Message  Angel Jeu 28 Aoû - 12:58

perso je rentre pas... oui j'aime bien mes amis, mais autant rentrer au mexique, mais bon il semblerait qu'il y a un paquet de monde qui veut profiter de mon sejour là bas pr que je les fasse faire un tour en chine... donc surement plein de mexicains qui vont debarquer... enfin je l'espère on verra bien, si ma mère ne vas pas me voir à noel, elle ira avec ma soeur et mon neveu en fevrier... plus peut etre encore plus du monde à voir...
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty Re: vacances de janvier fevrier

Message  régis Jeu 28 Aoû - 13:01

pour ma part c'est sur je reviendrais en france mais je ne sais pas quand je resterais c'est vrai aussi que j'aimerais bien retourner en chine vous visiter car on est quand même là pour ça!
je pense que je prendrais mon avion par le biais des miles de mon pere....reste a savoir si on prend un air france ou autre!
régis
régis

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty Re: vacances de janvier fevrier

Message  Julien Jeu 28 Aoû - 13:41

Ben moi je compte rester pour visiter le plus que je peux. Apres vous me faites peur à tous vouloir rentrer là, je vais me retrouver comme
un con ^^. Enfin bon c'est pas tout le temps dans sa vie qu'on a l'opportunité de découvrir un pays comme la Chine pendant 1 mois et demi...
Faut profiter!!!
Je crois que Caro à la meme optique que moi, c'est bien on sera au moins 2 mdr
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty vac

Message  ELODIE Jeu 28 Aoû - 14:46

bon ben regis je pense qu'on s'arrangera a deux vu que tu veux rentrer mais aussi visiter un peut ca sera l'occasion je pense

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty Re: vacances de janvier fevrier

Message  Benoit Jeu 28 Aoû - 15:04

Julien tu ne seras pas seul. Je compte visiter la plupart de la chine et Mélinda aussi.
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty Re: vacances de janvier fevrier

Message  Angel Jeu 28 Aoû - 19:53

moi aussi j'y vais visiter... seulement que soit j'y vais seul avec vous... soit il y aura ma famille, je ne sais pas lol... mais bon en tout cas ca sera le tour d'asie avec ou sans eux Very Happy
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances de janvier fevrier Empty Re: vacances de janvier fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser