Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

informatique

4 participants

Aller en bas

informatique Empty informatique

Message  ELODIE Mer 3 Sep - 12:33

salut moi j'aurais deux questions
est ce que les élements electronique et informatiques sont chers la bas (je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup)
je voulais m'acheter un appareil photo avant de partir mais je ne sais pas sio c beaucoup moins cher la bas autant attendre vous avez une idée?

et après autre chose les cours vous allez les faire sur feuilles ou pc?? pcq en tant que grande conservatrice, je sais que les cours qu'on aura fait cette année je voudrais les garder mais bno avec 20 kilo de bagage au retour j'aurai autre chose a prendre que 10 kilo de polycopié non???

perso j'ai pensé deja a une palette graphique format a4 pr les cours mais est ce une bonne idée?

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

informatique Empty Re: informatique

Message  Julien Mer 3 Sep - 12:42

Pour l'éléctronique, moi on m'a dit que c'etait pas spécialement moins cher qu'en France, que c'était le seul domaine où ca vallait pas forcément le coup. Apres ya surement quand emem des bonnes affaires à faire la bas.
Sinon oai pour les cours j'ai envi de dire te fait pas chier à ramener les polys. On a pas mal de cours sous format PDF, et il serait peut etre possible d'avoir ceux qu'on a pas sous ce format par l'administration.
Sinon ben pour la palette comme tu veux ^^. Si tu ramenes ca, ca me poussera juste à te piquer tes cours a chaque fois mdr
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

informatique Empty Re: informatique

Message  Benoit Mer 3 Sep - 13:06

Pour l'électronique, ca vaut pas vraiment le coup si tu cherches un "vrai produit". Si tu as rien contre les faux ca vaut le coup. Tu cherches quel type d'appareil photo ?

La palette pour ma part je ne sais pas encore... Si je l'achete, ca sera là bas puisqu'il y a un constructeur taiwanais.
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

informatique Empty Re: informatique

Message  William Mer 3 Sep - 13:47

Oui je confirme, javais regarde l'an dernier pour les appareils photos et j'avais trouve les prix bien cher. Apres tu peux tenter le duty free aussi.

Par exemple tu peux comparer les prix pratiques entre l'Apple Store France et China et tu verras que les prix sont juste moins cher de 10 euros en general : iPod, etc. (peut etre plus sur des ordis je pense mais la c'est plus les memes sommes non plus).

Effectivement beaucoup de contrefacons circulent labas, en general les revendeurs agrees sont signales a l'entree de leur boutique.

Perso pour donner un ordre d'idee, l'an dernier j'ai achete un iPod Photo 30 Go pour 190 euros avec sont chargeur international, sachant qu'a la meme epoque en france il vallait 249 ou 299 je ne sais plus exactement.

Donc voila ca peut valloir le coup, comme non, a noter que j'avais achete l'iPod avec un chinois qui avait negocie le prix pour moi.

A Pekin tu as le Silk Market pour avoir de bons prix mais a Shenyang je sais pas.

Voila, si tu as une occase, une promo ou un truc qui te plait dans ton budget vas y.

Sinon attend
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

informatique Empty info

Message  ELODIE Mer 3 Sep - 14:18

pr la palette graphique mon pere m'en a acheté une donc c reglé pr ca mais c sur qsue pr l'appareil photo alors je vais y reflechir en ce moment avec bouygues il y a un super plan avec rue du comùmerce
si tu prends un forfait telephonique (2h mini a 27 euros) pour un euro de plus tu a soit la wii un appareil photo numérique ou un camescope un pc ou des truc ds le genre donc je pense que ma gd mere va laisser son tel a carte é prendre un forfait mdr a reflechir

sinon merci pr les info au pire g le vieux appareil photo et vous en aurez aussi les photos tourneront bien je pense (don prevoir un disque dur special photo chine lol)

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

informatique Empty Re: informatique

Message  William Mer 3 Sep - 14:29

Moi j'ai un bridge tout neuf que j'ai eu pour mon anniv. Very Happy

Je l'ai deja teste un peu et il prend de trop bonnes photos, donc oui a la rigueur te presse pas au pire on sera toujours 10 autres appareils potentiels.

Va falloir faire un roulement pcq si on sort tous notre appareil a chaque fois ca va en faire des photos.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

informatique Empty Re: informatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser