Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fake Market

4 participants

Aller en bas

Fake Market Empty Fake Market

Message  William Jeu 11 Sep - 11:22

Fake Market Fake-x11

Voici la carte de visite d'un des meilleurs fake market de pekin.

Vous y trouvez tout : pret à porter de marque, montres de marque, bijoux, électronique, tous contrefaits évidemment mais aussi de la confection de costumes ou robes de soie sur mesure...

Bonne adresse a retenir et carte a imprimer.

Va falloir faire attention aux douanes francaises en rentrant.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty Re: Fake Market

Message  ELODIE Jeu 11 Sep - 11:32

dans quel but il faut imprimer la carte? si on a noté l'adresse ailleurs ( au cas ou il faudrait presenter la carte a l'entrée lol?)

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty Re: Fake Market

Message  William Jeu 11 Sep - 11:39

Non genre pour donner la carte a un taxi une fois sur place parce que le pauvre il arrivera pas a comprendre ce que tu lui dit ni ce que tu lui ecrit quoique avec les JO y ont peut etre fait des miracles.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty Re: Fake Market

Message  Julien Jeu 11 Sep - 12:22

Oui ils comprennent souvent quand tu veux acheter des trucs bizarrement...
Sinon pensez aussi à prendre la carte de l'université que Gaby nous a donné à une réunion ( c'est une grande feuille avec plein de cartes autocollantes).
Ca peut servir pour rentrer plus facilement de Shenyang vers l'université en taxi ^^
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty carte

Message  ELODIE Jeu 11 Sep - 12:30

oula je ne sais pas si je l'ai cette feuille va savoir c vrai que c plus pratique
et j'aimerai biena voir l'adresse aussi de notre batiment avec les numeros de chambre ( la famille qui veut savoir ca ) mais je pense qu'on aura tout sur place comme le numero de tel fix qu'on aura ds nos chambres aussi

ELODIE

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty Re: Fake Market

Message  William Jeu 11 Sep - 12:31

Ah ben moi perso j'ai pas eu la feuille avec les cartes auto-collantes de l'universite.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty Re: Fake Market

Message  Julien Jeu 11 Sep - 13:04

Je vous en ferais quelques photocopies alors!

Elle avait filé ca pour que ca soit plus pratique pour la famille d'envoyer du courrier. Mais je vais piquer un autocollant pour en faire une carte, et je vous ferai ca en photocopie Wink
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty Re: Fake Market

Message  Angel Jeu 11 Sep - 13:36

merci d'en faire des photocops =)

sinon pr le fake market voilà sympa j'en avais besoin pour ma famille qui veut acheter tout et n'importe quoi lol

niveaux douanes oui faut pas trop se faire remarquer, mais pas de grand souci à se faire; perso des fois quand je suis rentré en france j'avais des trucs pas très propres style de la nourriture et un costume (achetés au mexique) et après une verif par les douaniers, ils regardent tout, ils verifient tous mes affaires et dissent rien du tout va savoir lol (ils me fouillent de temps à autre vu la quantité des trucs que j'ai pr une personne, mais après voir ma carte de sejour et que je leur dit que je suis en école d'ingé en aero ils ne dissent plus rien)

meme quand je rentre au mexique avec du fromage, vin et autres, ils ne dissent rien et bon le fromage pas vraiment le mieux à emmener à cause de la douane, mais rien n'est jamais arrivé et ma soeur profite bien du fromage francais que je lui apporte =)
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty Re: Fake Market

Message  William Ven 12 Sep - 16:28

Ouai au prix ou on paie l'IPSA je vais demander a Gaby de faire des feuilles autocollantes pour tout le monde.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty Re: Fake Market

Message  Julien Ven 12 Sep - 19:24

Je l'ai vu aujourd'hui, elle m'en a refilé, a mon avis elle en a prévu pour tout le monde Wink
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fake Market Empty Re: Fake Market

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser