Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Billets d'avion

+3
Julien
Benoit
William
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  régis Jeu 28 Aoû - 10:15

bonjour tout le monde, bon comme d'hab jsui à la rammasse, je viens de faire ma carte flying blue en ligne sur le site d'air france, william mon num de carte est 2038366664.
Si un problème survient, fais m'en part...merci
régis
régis

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  William Jeu 28 Aoû - 10:17

Ce n'est pas très grave pour la carte, il faudra juste la présenter à l'embarquement au pire.

Je pense tout de même que la personne que j'ai contacté va garder un oeil sur le dossier, c'est quelqu'un qui a une grande conscience professionnelle, et que si des numéro Flying Blue apparaissent elle les ajoutera toute seule.

En tous cas j'attend d'avoir tous les numéros manquant avant de lui demander quelque chose à nouveau.

Je l'ai d'ailleurs déjà ressoliciter pour l'histoire des exédents bagages
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  régis Jeu 28 Aoû - 10:46

ok très bien merci.... désoél pour les floods
régis
régis

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  Angel Jeu 28 Aoû - 13:07

c bien que vous m'ayez mis là, perso je vais surement dormir, je serais claqué... je finis mon stage le 18, à paris le 19 pr regler encore les derniers trucs, rendu d'apparts... des heures au tel avec la famille et amis au mexique (put... decalage d'horaire, je dormirai pas beaucoup pr les avoir au tel) et préparation depart... avec de la chance je verrais l'avion decoller, sinon je dormirai dès que je serais assis lol et je fais ma carte flying dans la semaine... (perso je prends tout et n'importe quoi pr rentrer au mexique, donc air france je n'ai pas pris dépuis un bon moment là lol)
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  Julie Jeu 28 Aoû - 20:36

J'ai appelé Gaby en fin d'après-midi à propos des billets d'avion, car en ce qui me concerne, j'ai 25 ans et donc je n'ai pas droit au tartif jeune. Je voulais m'assurer qu'elle avait bien pris en compte ce petit détail... mais qui a tout de meme son importance. Bon eh bien, elle n'avait pas fait attention. Elle vient de me laisser un message pour me dire que je n'étais pas la seule dans ce cas la (pour l'allé et aussi pr ceux qui auront 25 ans en 2009 billet retour) et qu'il fallait modifier les billets. Ce ne sera plus avec Air france mais avec Air China apparement car elle ne peut pas juste modifier le billet, il faut carémment en prendre d'autre (elle me dira ca demain). Donc pour toutes les personnes concernées pas la peine de reverser son sièges dans le vol air france!!!! Heuseusement qu'il y a un peu de marge pour les vols sinon on se serait retrouvé comme des c... à l'aéroport avec tous les frais supplémentaire que ca sous entend.... comme si ca suffissait pas à ce niveau la. Bon elle doit me rappeler demain matin pour voir ca. Je vous tiens au courant.
Julie
Julie

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  William Jeu 28 Aoû - 20:57

Ecoute la différence de prix entre le tarif 18-24 et celui juste après n'est pas énorme normalement.

Demande à gaby de m'appeler demain j'ai un contact chez air france qui peut peut-être lui arranger ça.

Mais bon il est temps de s'en rendre compte.

Vous êtes combien et qui est dans ce cas là ?
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  Julie Jeu 28 Aoû - 23:01

Je ne sais pas qui est concerné. Au départ je pensais être la seule, c'est après dans son message vocal qu'elle m'a dit qu'il y avait d'autre étudiant concerné. Donc j'en saurais plus demain matin et je lui dirais de t'appeler William si elle a un soucis pour voir avec ton contact.
Julie
Julie

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  William Ven 29 Aoû - 11:35

C'est bon Gaby m'a appelé.

J'ai soumis la question à mon contact chez air france.

J'attend la réponse et aurait certainement plus de réponses lundi au plus tard.

Voilà ce qui arrive lorsqu'une agence de voyage ne fait pas son boulot. A la base c'était à elle de vérifier que tous les passagers remplissaient bien les conditions requises pour l'obtention de ce tarif.

Enfin bref.

Je ne pourrais que conseiller à tous pour l'achat de vos billets de passer directement par les compagnies aériennes. Au moins elles connaissent leur produits.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  Angel Ven 29 Aoû - 12:22

vraiment... mais quelle agence de voyages... moi on me prend pr une fille, des autres on oublie de voir s'ils ont le droit au bon tarif... heureusement qu'on prend airfrance en habitant en france... imaginez qu'on aurait pris une compagnie etrangère ils seraient encore plus perdus lol cheers
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  régis Ven 29 Aoû - 20:10

ma copine vient de me tel, elle m'a dit qu'elle à vu un billet aller retour paris shenyang direct pour 590€ avec air china! j'ai pas oublié de 1 ou quoi que se soit, donc je me suis posé la question si il y avait des conditions et elle me le dira!
régis
régis

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  William Lun 1 Sep - 9:45

Quelques petites nouvelles de la planète air france.

Donc pour les bagages je récapitule.

Nous avons toujours 20 kg de bagages autorisés plus 12 kg maxi en cabine (attention volume réduit).

Ensuite je vous avais parlé de pouvoir racheter des kilos supplémentaires au prix exhorbitant de 30 € par kg. De ce côté j'ai quelques bonnes nouvelles.

Donc après recherche approfondie sur le site d'air france très très bordélique air france m'a communiqué ceci:

-*franchise 20kg*KG sup 30 eur* ou 105 euros par tranche de 5kg si possiblité au moment de l'enregistrement en ligne( donc maximum 30heures avant le départ du vol puisque le vol n'est pas prêt plus tôt)

-autre possiblité pour emmener un peu plus de kg sans se ruiner, c'est de règler avec des miles......ça coûte 6000miles par tranche de 5kg......(pour une destination qui coûte 30eur le kg, ça vaut le coup!!).....et il n'y pas de taxes comme pour les billets primes!!

Donc voilà c'est ti pas beautiful ça?

Et si vraiment réunion il y a le 19 on verra pour s'enregistrer tous ensembles (je rappelle que les sièges sont déjà réservés).

Merci déjà de me tenir au courant pour ceux qu'une franchise intéresse. Je verrai avec vous pour la suite.

En ce qui concerne les billets d'avions pour les 3 ayant plus de 25 ans c'est également en passe d'être règlé. Mon contact chez air france a mis une option sur les dernières places au plus bas prix pour le 20, me reste maintenant à voir avec Gaby (aux heures de bureau IPSA) pour finaliser l'affaire.

Voilà j'espère que ces quelques petites nouvelles vous réjouissent parce que ça a pas été facile facile.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  William Mar 2 Sep - 9:23

Petites precisons pour l'achats d'exedents bagages avec les miles.

Vous pouvez les acheter avec vos miles a vous ou alors ceux d'un parent le tout au comptoir d'enregistrement directement.

Si c'est avec les miles d'un parent, et que ce dernier n'est pas présent au moment de l'opération, il faut une procuration genre: Je soussigné Mr X adhérent Flying Blue N0 1233333 autorise Melle Y à utiiser les miles nécessaires pour 5Kg d'excédent bagage entre PAR et PEK...par exemple

A noter que votre trajet Paris-Pekin vous rapportera 5000 miles sur votre carte.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  Benoit Mar 2 Sep - 10:31

La demande d'excédent avec les miles doit être fait combien de temps avant ?
Peut on la faire le jour même du départ à l'aéroport ?
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  William Mar 2 Sep - 10:41

Avec les miles c'est directement a l'aeroport quand tu vas deposer ton bagage.

Ceci reste la meilleure solution je pense niveau tarif encore faut-il avoir des miles dispo.

Pour le retour ce sera focement bon pcq quand vous souscrivez vous en recevez 3000 gratuits il me semble.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  William Mer 10 Sep - 12:01

Voilà les billets d'avion c'est enfin bon pour tout le monde également.

Dès que j'aurai accès aux réservations sur le site d'air france (un peu dérangé ce matin) je caserai les deux derniers, c'est à dire Julie et Victor, à proximité de tous les autres dans l'avion.

A 10 jours du départ c'est enfin bouclé, il était temps.

Je viens juste de voir que je n'ai pas le numéro de réservation de Julie. Donc Julie si tu veux que je te place dans l'avion avec nous si tu pouvais m'envoyer le mail que Gaby t'a envoyé pour ton billet merci.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  Invité Ven 12 Sep - 12:03

De toute façon y'a pas besoin de connaissances spécifiques pour faire un avion en polystirène voila quoi... Alors bah c'est trop cher les billets voila quoi...

bah si qqn peut transmettre à Boeing et Airbus svp... Parce que voila quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  Invité Ven 12 Sep - 12:04

PS : pour comprendre voir video ICAAR sur dailymotion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avion - Page 2 Empty Re: Billets d'avion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser