Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Arrivé en chine

5 participants

Aller en bas

Arrivé en chine Empty Arrivé en chine

Message  Angel Lun 15 Sep - 13:29

bon voilà on est presque dans l'avion pour partir, mais qqun sait comment ca va se passer à notre arrivée vu qu'on arrive le dimanche? faut qu'on se demmerde pour arriver à l'université, à la residence? qqun vient nous chercher, en gros comment ca se passe? vu qu'on arrive tous en groupe avec l'organisation de l'école. je supposse qu'on le saura vendredi non? bon en tout ca j'envoie un mail à gaby pour savoir comment ca se passe car ca serait bien qu'on le sache avant non?
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Benoit Lun 15 Sep - 16:43

oui ca serait bien de le savoir avant, notamment pour les personnes qui ne seront pas présentes à la réunion vendredi.
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Julien Lun 15 Sep - 22:40

gaby m'a dit que la chinoise qui est chargée de s'occuper de nous viendra nous chercher (enfin caro et moi mais j'en deduis que vous ca va etre pareil!) . Je suppose que y'aura une sorte de minibus comme l'année dernière!
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Benoit Lun 15 Sep - 22:42

vous arrivez directement a shenyang le 17 ?
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Julien Mar 16 Sep - 11:21

Oai oai, enfin le 18 exactement avec le décalage et le temps du trajet!
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Angel Mar 16 Sep - 16:49

sympa gaby, en réponse elle m'a juste dit "look at your flight itinerary! We will speak on friday" je lui ai donc redemandé qui faut qui on doit voir sur place, la paperasse à faire en arrivant la bàs, ce qu'on à faire et autres... je n'ai pas eu de réponse...
et des nouvelles pour le bilan de frais previsionnel? je pense que non ou vous l'aurez mis sur le forum....
.... et dire que julien part demain
merci julien pour nous dire que normalement quelqu'un viendra nous chercher cheers

mais bon très moyen de la part de gaby... bon en tout cas je sens que ca va chier vendredi... bon au moins vu qu'il y aura blin et merran, on lui demandera à blin le programme d'études gentillement et on verra pr le reste mais pas cool du tout...

bon du coup moi je n'ai toujours pas payé la totalité (sachant que je ne sais pas combien c'est la totalité), et comme personne ne dit rien de la part de l'école bah j'attends j'attends et j'attends mdr


Dernière édition par Angel le Mar 16 Sep - 21:23, édité 1 fois
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Benoit Mar 16 Sep - 17:38

Pour ma part, j'en suis toujours à 3000 euros versés.
Le dossier de réinscription et les 950 € sont toujours au meme endroit : au fond d'un de mes tiroirs... lol
Je vais le amener à la réunion, on verra bien comment ca se passe.

Caro et Julien, est ce que vous avez des questions particulières qui doivent être exposé lors de la réunion ?
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty but et contenu de la réunion?

Message  skintaro Mar 16 Sep - 18:14

j'entend parler depuis un moment de cette fameuse réunion
avec l'administration IPSA, M. Merran et M. Blin
qui se tiendra ce vendredi 19-09-08 à 17h au KB
mais je suis curieux de connaitre le but et le contenu de cette réunion.

Réunion d'information?
réunion de paiement?
réunion de réglement de compte avec merran? ^_^"

Quelqu'un a une idée?
J'aimerais le savoir, histoire de voir si je dois venir avec mes parents ou pas...

skintaro

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Benoit Mar 16 Sep - 18:36

A priori c'est une réunion d'information. Elle nous fait remplir quelques papiers notamment pour l'assurance et nous rendre les passeports.
Elle nous parlera de la vie la bas...

On a aura sans aucun doute à un discours de Merran. Extrait du discours de Merran qui a pour but de nous mettre la pression : "Félicitation, je suis fier de vous(...) Je compte surtout vous pour donner une bonne image de la France et de l'IPSA(...) Ne faites pas les imbéciles(...) Le premier qui joue au con aura droit à un aller simple pour la France(...)".
Notre réponse : "Zzzz...ZZzzzzz...ZZZZzzzz"

Ensuite, ca nous permettra de poser nos questions à l'administration. C'est surtout une réunion pour régler les derniers problèmes avant le départ. Si vous avez des questions à poser, ca serait bien de les noter quelque part afin de ne rien oublier parce qu'apres on risque de galérer pour avoir une réponse.
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Angel Mar 16 Sep - 18:56

ca c'est fait.... paye ton foutage de gueule de gaby, j'ai enfin eu la réponse de gaby (je n'ai pas spamé, j'ai juste attendu):


"Dear Angel,

You have to catch a donkey outside the airport, it is about 3 days hard trekking to the campus, there they will welcome you with a feast of dried insects and you must choose a local wife.

Gaby
Ps. You will be able to call your parents from your room when you arrive."


je m'endoute bien que qqun va nous acueillir à l'aéroport et tout ca, mais bon bref on n'a plus 3 ans alors perso j'ai l'habitude de faire tout ca tout seul, et de regler tout tout seul qd j'arrive qqpart et me renseigner et faire ce qu'il faut, j'aurais bien aimé savoir qui est la personne qui va nous chercher à l'aeroport comme même non? et quels papiers on va nous demander à l'arrivée, lundi on fait koi? enfin bref... si par hasard l'avion a du retard ou il y a un problème on doit appeler qui là bas? désolé mais moi je m'active quoi je ne reste pas à voir ce que gaby va faire pour moi un dimanche depuis la france.... appeler mes parents, limite je le fais parce qu'ils se soucient mais ils savent que c'est la dernière chose que je ferais d'abord faut que je trouve ou dormir, ou manger et ou bosser et savoir ce qu'il y a à faire... enfin bref vendredi ca va chier...
Angel
Angel

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Julien Mer 17 Sep - 1:12

Pour répondre à Benoit. Ben les questions à poser Vendredi c'est surtout concernant les frais... Savoir où ca en est.
Sinon ben moi je pars dans 14h pour la Chine!
Je vous dis à Dimanche et j'ai hâte de vous voir là bas. Je posterais un petit truc sur le fofo pour vous dire qu'on est bien arrivé caro et moi des que j'aurais installé la connec internet (j'espere que ca sera pas trop galère...)
J'essayerai de préparer un petit pot pour votre arrivée dans ma chambre Wink
Profitez bien de vos derniers instants en France (surtout la bouffe et la famille...surtout la bouffe ^^)
A dimanche!!!
Julien
Julien

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Benoit Mer 17 Sep - 1:43

Je compte sur vous deux pour nous communiquer vos premières impressions. Je vous souhaite un bon voyage.
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ipsachine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  William Mer 17 Sep - 10:25

Lol lol lol lol lol et re lol lol! pour la réponse de Gaby.

C'est vraiment un peu limite effectivement.

De toutes façons je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête on aura quelqu'un pour nous accueillir.

Au pire yaura Julien et Caro pour leur rappeler notre arrivée.

Je pense qu'ils ont les numéros de nos vols donc si on a du retard ils le sauront.

Allez bon courage à ceux qui partent aujourd'hui, je compte sur vous pour repérer les fake market et autres
cheers

A dimanche.
William
William

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en chine Empty Re: Arrivé en chine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser